Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Albarquel, Normandie et Bretagne nord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albarquel
Nouveau
Albarquel


Nombre de messages : 6
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/03/2006

Albarquel, Normandie et Bretagne nord. Empty
MessageSujet: Albarquel, Normandie et Bretagne nord.   Albarquel, Normandie et Bretagne nord. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:19

Bonjour à tous,

Il reste quelques places sur Albarquel du 10 au 17 juillet, pour naviguer dans les anglo-normandes et probablement aussi vers les fêtes de Ploum'.

Albarquel est aussi un des rare bateau à proposer à des particuliers d'embarquer pour 5 jours lors des fêtes maritimes de Douarnenez, du 26 au 31 juillet.

Visitez www.albarquel.com
Une remise est accordée aux adhérents des Amis des Grands Voiliers.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albarquel.com
Myriam Villert
Rang: Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 312
Localisation : Orly
Date d'inscription : 09/09/2005

Albarquel, Normandie et Bretagne nord. Empty
MessageSujet: Re: Albarquel, Normandie et Bretagne nord.   Albarquel, Normandie et Bretagne nord. EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:21

bonjour Bonjour à tous,

Juste une petite photo pour vous montrer l'Albarquel au large de Fécamp tout récemment...

Albarquel, Normandie et Bretagne nord. Site171_7161


Photo prise lundi 18 septembre vers 11 h 00 - depuis le pont du Belem ticoeurs


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Pauline
Romancier
Pauline


Nombre de messages : 171
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/12/2005

Albarquel, Normandie et Bretagne nord. Empty
MessageSujet: Re: Albarquel, Normandie et Bretagne nord.   Albarquel, Normandie et Bretagne nord. EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:10

Coucou Myriam !

Merci pour cette très jolie photo d'Albarquel !
Ce que je remarque, c'est qu'il ne renie pas ses origines !
Les couleurs qu'il arbore sur sa coque sont tout a fait dans la lignée des voiliers traditionnels portugais.
Je ne sais pas si tu te souviens du Sào Joào Baptista que nous avons vu au Museu de Marinha de Lisbonne, mais ça m'y a fait pensé de suite !D'ailleurs, tu aurais peut-être une pitite photo à nous montrer...

Bon vent à tous, et en particulier à Albarquel coucou

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Romancier
Pauline


Nombre de messages : 171
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/12/2005

Albarquel, Normandie et Bretagne nord. Empty
MessageSujet: Re: Albarquel, Normandie et Bretagne nord.   Albarquel, Normandie et Bretagne nord. EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:13

Lors de la lecture du Grands Voiliers Infos n° 57, une bien triste nouvelle a retenu mon attention. Parmi les programmes des voiliers à venir, les récits de stagiaires enthousiastes, une info couperet est tombée : Albarquel est à vendre! Christophe, son propriétaire, cesse son activité !
Je suis désolée d’apprendre ce qui arrive à Albarquel et voulais ici assurer Christophe de ma sympathie. J’espère sincèrement qu’il rencontrera le succès dans ses futurs projets et qu’Albarquel continuera quand même à naviguer.
Bon courage !

Amitiés,
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albarquel, Normandie et Bretagne nord. Empty
MessageSujet: Re: Albarquel, Normandie et Bretagne nord.   Albarquel, Normandie et Bretagne nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albarquel, Normandie et Bretagne nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Grands Voiliers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser