Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Bélem a nouveau chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bélem a nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Le Bélem a nouveau chez lui   Le Bélem a nouveau chez lui EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:34

:bonjour:

Mes employeurs ont placardés depuis une semaine cette superbe affiche dans tous les quartiers de Nantes et des communes environnantes.

Le Bélem a nouveau chez lui Img_0410

Son séjour est pris en charge, pour une partie, par mes employeurs: Nantes Métropole et donc nos impôts,
Il est amarré depuis la fin de l'après-midi au ponton Anne de Bretagne, mais ayant des affaires plus importantes à traiter, je ne suis pas allé le voir. Il y a vingt ans.... je l'aurais attendu de pied ferme, mais aujourd'hui, libéré de mes fonctions, il peut attendre.

Il sera visitable moyennant la modique somme de 5 euros (environ 33 francs faut-il quand même le rappeler)

La presse en parle depuis plusieurs jours

Le Bélem a nouveau chez lui Direct10

Le Bélem a nouveau chez lui Direct12

Bonne visite à ceux et celles qui iront le voir.

:breton:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bélem a nouveau chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau chez les grands voiliers
» Nouveau ! Nouveau ! Nouveau! Notre-Dame de Rumengol !
» Fredrikstad
» BELEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Grands Voiliers :: Grands Voiliers en escale sur nos côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser