Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Embarquez sur La Boudeuse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

Embarquez sur La Boudeuse! Empty
MessageSujet: Embarquez sur La Boudeuse!   Embarquez sur La Boudeuse! EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:27

Embarquez sur La Boudeuse! Coucou
Vous avez entre 18 et 29 ans?
Vous vous sentez l'âme d'un aventurier ou d'un explorateur?Embarquez sur La Boudeuse! 10
Vous avez envie d'embarquer à bord d'un trois-mâts d'exploration actuellement en Guyane Française?Embarquez sur La Boudeuse! Bateau-a

Alors rendez-vous sur le site de La Boudeuse BNP Paribas pour participer à un jeu concours qui vous permettra peut-être d'embarquer à bord du Trois-Mâts commandé par Patrice Franceschi!

http://www.laboudeusebnpparibas.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
fifi
Scribe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

Embarquez sur La Boudeuse! Empty
MessageSujet: Re: Embarquez sur La Boudeuse!   Embarquez sur La Boudeuse! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:53

Je vais voir. Merci b.c
Revenir en haut Aller en bas
nat44
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

Embarquez sur La Boudeuse! Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Embarquez sur La Boudeuse! EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:08

J'ai bien essayé de tenter ma chance, malheureusement ma candidature n'a pas été choisie, j'ai mis tout mon coeur à écrire mon message de motivation à Patrice mais cela n'a pas suffit,

J'irai donc visiter "La Boudeuse" à Nantes prochainement pour me consoler, en espréant qu'elle pourra bientôt repatir pour sa mission "Terre-Océan",

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
nat44
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

Embarquez sur La Boudeuse! Empty
MessageSujet: La Boudeuse va repartir :)   Embarquez sur La Boudeuse! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:07

Bonjour à tous!

Voici une très très bonne nouvelle, je suis les aventures de La Boudeuse et plus encore depuis le début de ses difficultés avec le FISC, et je dois dire que c'est un énorme soulagement de savoir que La Boudeuse va reprendre sa mission Terre-Océan Smile

le +, c'est que Patrice Franceschi, lors de la conférence du 17 mars dernier, a confirmé qu'il réitèrerai le programme jeunesse ! :
"Le programme jeunesse qui a permis de faire embarquer quelques dizaines de jeunes lors des missions précédentes et qui a toujours été couronné de succès sera bien sûr reconduit"

Donc j'attends avec impatience de pouvoir reposter ma candidature Smile

à bientôt pour plus d'infos,

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquez sur La Boudeuse! Empty
MessageSujet: Re: Embarquez sur La Boudeuse!   Embarquez sur La Boudeuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquez sur La Boudeuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquez sur un brick du Tall Ships Youth Trust !!
» ACTUALITE : Des Nouvelles de La Boudeuse !
» la Boudeuse saisie par le fisc
» Le nouveau site de La Boudeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Embarquez ! :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser