Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles en "presque" direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: Nouvelles en "presque" direct   Nouvelles en "presque" direct EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:38

coucou Voici un petit message sympathique de 2 stagiaires qui sont sur Morgenster, relayé par kiki28.

Un bonjour de Pauline et Adeline en direct de Bergen
Nous avons embarqué a Aberdeen où nous avons malheureusement eu pendant le voyage le mal de mer.
Hier le défilé des équipages c'est tres bien passé, tres bonne ambiance
Le Morgenster est un tres beau bateau
de bonnes rencontres faites.
Il manque juste le soleil!!!!
Nous essayerons de laisser un message a notre arrivée à Den Helder


J'ajoute, pour ceux qui ne sont pas allés consulter les résultats de la 1ère course Shit , que Morgenster est arrivé 6ème de la classe A (9ème toutes classes confondues), ce qui est une belle performance pour un voilier à peine rôdé, et comportant à son bord pas moins de 12 nationalités différentes (trophée du voilier le plus "international"). Et il a même remporté le trophée de l'équipage le plus créatif pendant le défilé! bravo

Merci pour ce petit message, on aimerait qu'il y en ait beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
kiki28
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en "presque" direct   Nouvelles en "presque" direct EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:06

c etait bien un message en direct de Pauline et Adeline, n ayant pas ete enregistree, elles ont utilisé mon code d acces

christine, la maman de pauline
Revenir en haut Aller en bas
cyclohexane
Romancier
cyclohexane


Nombre de messages : 82
Localisation : à la tête du Trio Infernal
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en "presque" direct   Nouvelles en "presque" direct EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:53

Un petit message pour un des bateaux :

ALLEZ LE CUAUHTEMOC !!! ticoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: Ptite photo de nos représentantes feminines !!!   Nouvelles en "presque" direct EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:40

Bonjour à tous,

J´ai été agréablement surpris de rencontrer finalement des francais sur le Tall Ship Race 2008. Bien que n´étant pas très connu comme évenement, voici nos deux mistinguettes en pirates !!!

Si vous voulez plus de photos (Maloy - Bergen - Den Helder), j´ai pris qq photos. Désolé pour la qualité de cette photo, ce n´était pas mon objectif ...

Nouvelles en "presque" direct Dsc_4310

Julien ARNAUD
Bateau Tall Ship Race 2008 : Esprit
E-mail : julienarnaud@hotmail.com
PS : Moi aussi j´étais malade par un temps force 8 (Beaufort) avec un capitaine qui barre à 17 Noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en "presque" direct   Nouvelles en "presque" direct EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:51

Eh oui, elles étaient bien présentes nos jeunes navigatrices.

Bien sûr, si tu as des photos à montrer, on est preneurs! toff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
pauline28
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: francaise a bord du morgenster   Nouvelles en "presque" direct EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:23

je suis pauline la francaise qui a embarquée sur le morgenster!
tout d'abord, merci a julien pour la photo! et si tu en a d'autre moi,je suis interressée!!^^
avec adeline, nous n'avons pas pu remettre de message a notre arrivée a Den Helder et j'avoue qu'a mon retour je n'est pas vraiment prie le temps de le faire...
Pour moi, s'était ma 3eme tall ships race et elle fut aussi intense et magique que les deux precedentes. bcp de moments vont resté graver dans ma memoire! je reviens une nouvelle fois avec un carnet d'adresse bien chargé! d'ailleur je commence a m'organiser car je souhaite preparer un petit voyage d'un week end ou plus dans un pays (nous avons penser au portugal à lisbonne) ou tout notre équipage puisse se rejoindre! reste a concretiser tout sa!

avant mon depart pour la course, avec adeline nous avons fait un peu de pub pour la tall ship car nous sommes passées dans les journaux de chez nous et a notre retour aussi! d'ailleur demain soir à 18h je passe sur une chaine televisée d'orleans (Orleans TV que l'on peut avoir par la TNT!) pour raconter mon experience! j'esperes que sa fera encore plus de pub et que des personnes auront envies de participer en faisant la course ou même en donnant des sponsors!

j'ai aussi des photos si sa vous interessent!

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en "presque" direct   Nouvelles en "presque" direct EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:03

Bonjour Pauline,

Merci pour ton témoignage et bravo pour tes contacts avec les médias (je ne sais pas si c'est toi qui a provoqué la rencontre avec Télé Orléans, mais chapeau de toutes façons).

Bien sûr que les photos nous intéressent, on nous demande souvent des photos de course et nous en avons assez peu. Si tu as l'occasion de voir André prochainement, tu peux lui remettre un CD qu'il me transmettra, sinon, tu peux me l'adresser directement (auquel cas je te communiquerai mes coordonnées hors forum).

En tout cas, merci et bravo pour tes participations aux TSR, en te souhaitant d'en connaître encore bien d'autres. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles en "presque" direct Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en "presque" direct   Nouvelles en "presque" direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles en "presque" direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THALASSA en direct de l'HERMIONE
» "BELEM TRANSFERT" de David Briatte
» REdiffusion du film "Epris d'Aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: LES TALL SHIPS' RACES :: LA COURSE 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser