Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est pas sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas sorcier Empty
MessageSujet: C'est pas sorcier   C'est pas sorcier EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:57

bonjour

Hé bien , vous avez raté un reportage sur l'Hermione et tout ce qui touche la marine de cette époque Triste

J'ai failli le rater moi aussi !

Mais je l'ai vu MDR

Je n'avais pas décortiqué le programme , sinon vous en auriez été informé .D'autant plus que ce magazine est excellent et abordable à tous .

"C'est pas sorcier" ,sujet :l'Hermione ,ce jour à 10h50 ( 2 mars) sur la 3 . goelette

breton
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est pas sorcier Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier   C'est pas sorcier EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:43

Tu es en effet notre meilleur annonceur de programmes... Et là ça n'a pas marché Triste

Quel était le contenu? Ont-ils donné des informations sur l'état actuel du chantier et l'avenir de la frégate?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
Invité
Invité




C'est pas sorcier Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier   C'est pas sorcier EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:27

bonjour Migou

On n'a pu voir l'avancement du chantier avec les explications qui vont de paire :
La corderie et son histoire ; le choix des arbres , les méthodes de construction avec visite du musée de la marine de Paris , etc ....
"C'est pas sorcier " est avant tout une émission de vulgarisation ( au sens noble) de tout ce qui nous entoure pour que tout un chacun puisse comprendre facilement tous les mécanismes de la nature , sans , pour cela ,avoir fait de grandes études think

breton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas sorcier Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier   C'est pas sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas sorcier
» C'est pas Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Annonces - suggestions - échanges.... :: Filmographie - diffusion TV sur les grands voiliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser