Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvon simplet
Scribe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy EmptySam 8 Avr 2006 - 15:52

Je viens de prendre connaissance de la newsletter d'avril et des possibilités d'embarquement pour la TSR au départ de Saint Malo sur l'Etoile Molène et sur le Dar Mlodziezy.

Je suis naturellement très intéressé par ces infos avec une préférence pour l'Etoile Molène.

Puis-je connaître rapidement la marche à suivre pour m'inscrire ?

D'avance merci,

Amicalement,

Yvon merci
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Re: Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy EmptySam 8 Avr 2006 - 16:10

Bonjour Yvon. Suffit de lire complètement la Newsletter en question, tout est indiqué dessus... letter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
emjleclercq
Romancier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2006

Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Demande d'informations sur Etoile Molène et Dar Mlodziezy   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:33

Personnellement, j'ai écrit à l'association le 20 avril à l'attention d'André Poltzien pour :

1) Renouveller mon adhésion ;

2) M'enquérir :

a) de l'écart entre le prix annoncé pour Etoile Molène ( 1 250 €) et celui obtenu de celui-ci (1 500 € + caisse de bord)

b) des disponibilités et modlaités d'inscription pour le Dar Mlodziezy (n'ayant pas encore eu la chance d'embarquer sur celui-ci).

Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles d'André jusqu'à présent et espère que la lettre n'est pas perdue (sinon, je devrais faire opposition au chèque qui l'accompagnait).

S'il existe des possibilités d'embarqueemtn sur d'autres bateaux participants (et non accompagnateurs, si possble), je serai preneur d'information sachant que je suis hors tranche "jeune" (44 ans...).

Merci pour votre réponse et bien cordialement,

Emmanuel Le Clercq

emjleclercq@aol.com

(NB : le serveur dont les adresses ne marchent pas avec ce site, j'aidu recoorir à une autre...).
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Romancier
Andre


Nombre de messages : 88
Localisation : La Varenne Saint-Hilaire
Date d'inscription : 20/07/2005

Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Embarquement pour la Tall Ships'Race   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:31

Bonjour Emmanuel,
Pas de panique !! J'ai interrogé le Dar Mlodziedzy qui ne m'a pas encore répondu
Par contre en ce qui concerne Etoile Molène, nous avons effectivement obtenu que le prix soit revu à la baisse, la Ville de Saint-Malo ayant accepté de prendre la différence à sa charge. C'est donc 1.250 € qu'il faut retenir. En outre, pour chacune des étapes, elle assure le transport en car au départ de Saint-Malo ou de la ville étape vers Saint-Malo gratuitement.
Lors des Tall Ships'Races, il n'y a pas de bateau accompagnateur. Soit ils font la course et sont régulièrement inscrits, soit ils ne font pas la course et ne participent à aucune escale ou manifestation en escale.
L'association va juste armer un ou deux voiliers pour assister au départ à Torbay, c'est tout.
Voilà, Emannuel, je te tiens au courant dès que j'ai reçu l'information du Dar Mlodziedzy
Amicalement
André
Revenir en haut Aller en bas
emjleclercq
Romancier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2006

Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Re: Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:32

Bonsoir André,

Non, pas de panique mais j'aime bien planifier un peu à l'avance avec l'âge.

Merci de me tenir au courant pour que je puisse prendre mes dispositions dés que possible, mes alternatives étant pour l'instant :
- pour les participants, Etoile Molène ou Dar Mlodziezy si tu as des ouveretures de ce dernier côté ;
- sinon, je me rabattrais sur la Recouvrance mais qui ne fera semble-t-il que suivre l'étape sans participer (c'est en ce sens que je parlais de bateau "accompagnateur"). Un second choix car j'ai déjà embarqué dessus en 2001 (d'où mon exclusion de Christian Radich - testé en 2000).

As-tu encore des contacts avec le Kaliakra, ils n'affichent plus de programme du tout sur navibulgar.com...

Bien cordialement et bon week end,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Romancier
Andre


Nombre de messages : 88
Localisation : La Varenne Saint-Hilaire
Date d'inscription : 20/07/2005

Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Tall Ships'Races 2006 à Saint-Malo   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:44

Bonsoir Emmanuel,

La Recouvrance est bien inscrite comme voilier participant à la course et fera la deuxième épreuve La Corogne-Anvers mais aux dernières nouvelles elle est complète car elle embarque des jeunes de Brest
Je m'informe du côté du Kaliakra qui, c'est vrai, ne fait pas de gros efforts de communication.
Mais connaissant le capitaine, je vais l'interroger
ordi A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emjleclercq
Romancier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2006

Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Re: Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:08

Mon cher André,

D'où la nécessité de ne pas attendre la dernière minute quand on n'a pas tellement de flexibilité dans ses choix de vacances. Or, cette course du cinquantenaire me tente vraiment : j'ai participé à 6 courses, j'en ai suivi 1 autre (sur voilier non officiellement inscrit), cela m'amuserait de revoir cette ambiance particulière.

D'autant que cela reste la meilleure tribune pour la photo debateaux sous voile (en général, au départ mais il y a parfois d'autres bonnes oocasiosn inespérées).

Bien cordialement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty
MessageSujet: Re: Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy   Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement sur l4etoile Molène ou sur le Dar Mlodziezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compte-rendus de Course quotidiens
» [20 ans des AGV] Embarquement sur le Belem !
» embarquement sur un clipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: LES TALL SHIPS' RACES :: Le forum de la course des Grands Voiliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser