Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvon simplet
Scribe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo Empty
MessageSujet: Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo   Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo EmptySam 4 Mar 2006 - 17:48

Un petit coucou de Calais pour signaler à tous (et particulièrement à André) que je viens de recevoir une réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo (grâce aux infos de Pauline) merci et que je suis convoqué à une première réunion d'information le samedi 18 mars à 10h30 à la maison des Associations.

Si cela en intéresse quelques uns je pourrai faire une synthèse des infos recueillies ce jour là.

Amitiés,

Yvonaint
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
Scribe
Veronique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2005

Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo   Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo EmptySam 11 Mar 2006 - 22:19

Merci Yvonaint, c'est super si tu peux nous faire un réumé de ce qui y sera dit, cela m'intéresse beaucoup car je ne pourrais malheureusement pas me rendre à cette première réunion. Je l'attendais avec impatience mais pas de chance suis pas là...
Amicalement, Veronique

PS: S'il est possible qu'ils fixent la prochaine avec un peu plus d'avance cela aidera (journée libre, prix des billets..)
Revenir en haut Aller en bas
yvon simplet
Scribe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo   Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo EmptySam 11 Mar 2006 - 23:26

Véronique,

C'est promis, j'essaierai de faire une synthèse des infos recueillies le 18.

De ton côté, y a-t-il des questions sur lesquelles tu aimerais tout spécialement avoir des réponses ? Si oui, lesquelles ? Question Idea

Merci de me le faire savoir dans le courant de la semaine.

Cordialement,

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
Scribe
Veronique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2005

Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo   Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:18

Bonjour Yvon bonjour , désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais comme annoncé pas là... Confused
Comment s'est passé cette première visite en pays malouin? y avait-il beaucoup de monde? on compte sur toi pour les infos merci
A bientôt, Veronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo   Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à ma candidature d'OL pour Saint Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd tsr SAINT MALO / LISBONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: LES TALL SHIPS' RACES :: Le forum de la course des Grands Voiliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser