Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Embarquer pour pas cher été ou automne 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Toine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

Embarquer pour pas cher été ou automne 2014 Empty
MessageSujet: Embarquer pour pas cher été ou automne 2014   Embarquer pour pas cher été ou automne 2014 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:36

Bonjour, Je viens de tomber sur la goélette l’Étoile en escale à Copenhague (où j'habite). Le navigateur m'a parlé de votre association et je suis très intéressé pour embarquer sur un voilier !

Je cherche un voilier qui se baladerait en mer Baltique ou mer du Nord, au large de la Suède/Danemark/Finlande/Norvège/Grande Bretagne voire même Islande. Je serai disponible pour une sortie en mer de plusieurs semaines entre maintenant et disons fin octobre. L'idéal serait entre 1 et 2 semaines mais je suis bien évidemment flexible. J'ai bien compris qu'il fallait payer une adhésion annuelle de 45 € à AGV mais j'aimerais bien savoir combien coûte le reste. Le navigateur de l’Étoile m'a dit qu'il n'y avait que la nourriture à payer et qu'il fallait évidemment participer au travail sur le voilier. Est-ce bien cela ? Je tiens à préciser que je ne suis pas à la recherche d'un sail training, mais bien d'un moyen de naviguer et travailler sur un voilier pour le moins cher possible. Merci de vos réponses.

Cdt,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquer pour pas cher été ou automne 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'embarquer ?
» Embarquer
» Embarquer en octobre
» Pour les enfants, petits enfants mais aussi pour les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Embarquez ! :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser