Discussions autour des Grands Voiliers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

record SNSM 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: record SNSM 2011   Jeu 31 Mar 2011 - 18:39

:bonjour:

Toujours sur la hune, je viens de recevoir les dernières infos de la SNSM de st Nazaire qui nous annonce la venue du Kaskelot et peut-être d'un " Lifeboat " de la RNLI . Cette année, le "Record" sera ouvert à l'International en y conviant les sociétés de sauvetage étrangères, donc cette année la RNLI.
Sera présent aussi le St Michel II

Les fêtes se dérouleront du 17 aux 21 juin prochain. Le départ étant donné le dimanche 19 à 18h.
C'est près de 60 bateaux qui s'élanceront de st Nazaire vers Ste Marine (Bénodet)

Les A G V sont invités à y tenir un stand . Il va faloir trouver des volontairs !( ayant été démis de mes responsabilités de Délégué par le nouveau président, après 19 ans de bons et loyaux services)

:breton:
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: record SNSM 2011   Jeu 31 Mar 2011 - 21:16

Les AGV ont bien été invités par la SNSM, et nous y serons, mais il ne nous a pas été proposé d' y tenir un stand. Si tel était le cas, nous aurions effectivement du mal à le tenir puisque nous n'avons plus en effet de Délégué Régional. Mais comme le dit le dicton, il vaut mieux être seul que mal accompagné!

Ce n'est pas le Président des Amis des Grands Voiliers qui lui a supprimé sa délégation à Michel Chauvin, alias caphornit, mais le Conseil d'Administration à l'unanimité. Et ce en raison des messages indignes de sa fonction postés sur ce forum à diverses reprise et qu'il nous a fallu supprimer, de mails ridiculement polémiques adressés au Vice-Président et à moi-même, et surtout, de son absence d'action en tant que Délégué Régional depuis plusieurs années. Même ses anciens compagnons de 19 ans ne l'ont pas soutenu. M. Michel Chauvin n'a pas supporté cette décision et a préféré ne plus ré-adhérer à l'association. Et personne ne s'en plaindra!

Clinfoc.com
Amis des Grands Voiliers.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clinfoc.com

record SNSM 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1