Discussions autour des Grands Voiliers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment naviguer sur les bateaux présents à Douarnenez 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïck72
Nouveau

MessageSujet: Comment naviguer sur les bateaux présents à Douarnenez 2010   Mar 27 Avr 2010 - 11:44

Bonjour à tous les amis des grands voiliers et des moins grands ...

coucou

j'ai la chance d'arriver avec le BELEM à Douarnenez pour le Tempsfête 2010 en juillet et y rester pour le week-end. J'aimerai en profiter pour naviguer sur les voiliers présents qui offrent cette possibilité pour profiter du spectacle sur l'eau ! goelette

Je vais souvent sur le site de la manifestation, mais ça bouge pas fort. Ils promettent toujours des renseignements à venir ... je leur ai envoyé un mai ... pas de réponse .... Et sur les sites des bateaux comme La Recouvrance, Le Renard, La Granvillaise, etc ... les dates sont bloquées pour Douarnenez mais sans possibilité de réserver ...
Savez vous comment faire pour réserver ??? par qui cela est-il géré ??? l'organisation de Tempsfête ???

Merci de vos conseils.
merci

Loïck
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Comment naviguer sur les bateaux présents à Douarnenez 2010   Mar 27 Avr 2010 - 18:15

Bonjour,

Je pense que dans les manifestations de ce genre, les sorties à la journée sont souvent gérées par un organisme choisi par l'organisateur. C'est pourquoi sur le site des voiliers présents à la manifestation, les journées sont bloquées. Il se peut aussi que les voiliers soient déjà affrétés par une entreprise.

Mais on peut poser la question. Je reviens vers vous dès que j'en sais davantage.

Clinfoc.com
Amis des Grands Voiliers.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clinfoc.com
Loïck72
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment naviguer sur les bateaux présents à Douarnenez 2010   Sam 5 Juin 2010 - 15:25

Bonjour à tous ! bonjour

toujours pas plus d'info sur le site officiel de Temps fête ... search
pbpc
mais pour ceux qui comme moi cherche des embarquements pour ce week-end de fête j'ai trouvé un truc :

http://www.gouelia.com/

Il propose des sorties journée sur le Corentin, la Belle Angèle et Belle étoile.
Voir l'agenda :
http://www.croisieres-reservations.com/index.php?do=selectOrganizer&form_response=1&target=viewCalendar&id_organizer=3

Voilà eh bien peut-être à bientôt sur l'eau !

goelette

Loïck
Migou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Comment naviguer sur les bateaux présents à Douarnenez 2010   Sam 5 Juin 2010 - 15:48

J'ai vu dans le programme de Lola of Skagen que le cotre montait à Douarnenez pour le week-end, mais il n'y a rien d'indiqué sur les deux jours. J'ai demandé à Jean-François ce qu'il avait prévu. Je posterai sa réponse.

Clinfoc.com
Amis des Grands Voiliers.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clinfoc.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment naviguer sur les bateaux présents à Douarnenez 2010   

Comment naviguer sur les bateaux présents à Douarnenez 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1