Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Stages à bord du ketch ARAWAK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stages à bord du ketch ARAWAK Empty
MessageSujet: Stages à bord du ketch ARAWAK   Stages à bord du ketch ARAWAK EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:14

bonjour

Ce courrier que m'a envoyé D. Reynet ,propriétaire du ketch "Arawak" peut vous intéresser . N'hésitez pas à prendre contact avec lui .

" Bonjour

Notre ketch aurique (qui fait partie des amis des grands voiliers) est basé à Bordeaux, mais navigue beaucoup en vendée et en Bretagne; nous avons créé une association d'insertion des jeunes et des personnes malmenées par la vie qui accueille à bord ce type de public; nous souhaiterions savoir s'il serait possible d'avoir un membre de la délagation lors d'une ce nos sorties afin d'en parler un peu dans le magasine.
D'autre part, le bateau acueillera le grand public pour les marinades des Sables d'Olonne fin Juin, et aux fêtes de Douarnenez.
Week end "Grand largue" , le week end du 29 Mai entre les Sables et l'île d'Yeu (avec des jeunes délinquants)
Sortie avec des personnes handicapées mentales le 11 Juillet et du 9 au 13 Août toujours aux Sables.
je sais que Michel Balique embarque sur des vieux gréements pour des reportages.
Pour les fêtes nautiques, nous souhaiterions également que l'info circule sur la possibilité d'embarquer.
Nous cherchons également à compléter nos deux séjours au large: (voir dates sur le site) Brest- Iles Scilly et Les Sables - Espagne pour les vacances d'été.

Contact: contact@bateauarawak.com et le site: www.bateauarawak.com

En vous remerciant de votre collaboration et de l'intérêt que vous porterez à ma demande

Cordialement

D.Reynet
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

Stages à bord du ketch ARAWAK Empty
MessageSujet: Re: Stages à bord du ketch ARAWAK   Stages à bord du ketch ARAWAK EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:46

Je crois effectivement qu'il serait intéressant de faire un peu de com sur les activités proposées et sur les méthodes et l'équipage.
Je prends contact avec Dominique Reynet pour voir ce qu'on peut faire à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
 
Stages à bord du ketch ARAWAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en "presque" direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Embarquez ! :: Comment embarquer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser