Discussions autour des Grands Voiliers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voyage sur le SEDOV par windjammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supergnouf
Nouveau

MessageSujet: voyage sur le SEDOV par windjammer   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:40

bonjour,
je suis très interesse par la realisation d'un stage sur le sedov en septemebre, mais pour payer, il faut passer par une agence de voyage allemande :
http://www.windjammer.de/index.htm
Mais j'ai quand même un petit doute sur cette agence : le site du SEDOV (www.sedov.info) ne m'inspire pas trop confiance et je comprend pas trop l'allemand du site.
Bref, si quelqu'un a déjà eu affaire a cette agence, ca me rassurerai avant de leur filler une somme rondelette.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyclohexane
Romancier

MessageSujet: Re: voyage sur le SEDOV par windjammer   Ven 28 Aoû 2009 - 9:31

Je suis jamais passée par chez eux, je passe directement par les sites des bateaux.
J'ai regardé la version en anglais, ils ont l'air sérieux, malgré qques petites erreurs dans les infos sur les bateaux, mais bon comment savoir
supergnouf
Nouveau

MessageSujet: Re: voyage sur le SEDOV par windjammer   Ven 28 Aoû 2009 - 11:04

ben, en fait, le site du bateau (www.sedov.info) redirige les demandes sur ce site, ce qui aurait tendance a me mettre en confiance, mais il est vraiment très moche, ce qui fait bricolage et pas très pro.
Enfin, merci.
emjleclercq
Romancier

MessageSujet: Soution alternative : Tall Ships' Firends   Ven 28 Aoû 2009 - 17:22

Bonjour,

Traditionnellement ce sont les allemands qui ont depuis le début les contacts avec les bateaux russes.

Je ne suis jamais passé par Winderjammer mais tu peux également t'inscrire via Tall Ships' Friends (c'est ce que j'ai fait à ma période russe, assez lointaine...), et je vois qu'ils ont toujours le Sedov dans leur programme. Attention, les tarifs sont différents entre membres et non membres...
http://www.tallshipfriends.de/content/view/28/63/

Site en allemand bien évidement...Tall Ships' Friends UK a semble-t-il disparu de la circulation.

Cordialement,

Emmanuel
Migou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: voyage sur le SEDOV par windjammer   Jeu 3 Sep 2009 - 17:58

Windjammer est un organisme qui gère de nombreux grands voiliers hollandais, norvégiens, russes, etc... Connu depuis longtemps ça semble être un organisme très sérieux. Surtout, les voiliers qui passent par eux sont des voiliers de renom qui ne feraient pas confiance à n'importe qui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clinfoc.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage sur le SEDOV par windjammer   

voyage sur le SEDOV par windjammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1