Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

baptême Empty
MessageSujet: baptême   baptême EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:41

Bonjour. J'aimerais naviguer quelques jours sur un grand voilier cet été. Je n'arrive pas à me connecter au site des amis des grands voiliers. Y a-t-il un autre moyen d'entrer en contact avec les organisateurs? Merci Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:19

Bonsoir Béatrice,

Oui, bien sûr, vous pouvez joindre notre Président André Poltzien par téléphone au 01 48 89 66 06 ou au 06 08 09 70 42 ou par mail à l'adresse apoltzien@amisdesgrandsvoiliers.org. Soyez patiente, il est très demandé et il n'est pas toujours évident de le joindre.

Vous pouvez également me joindre au 01 64 97 64 49 ou au 06 77 10 05 84 ou par mail mbalique@amisdesgrandsvoiliers.org

Ceci étant, je suis surpris que vous ne puissiez pas vous connecter sur notre site. C'est pourquoi j'ai besoin de savoir si vous utilisez un PC ou un Mac, Windows XP ou Vista? Quel est votre serveur de messagerie?

Merci d'avance.

A bientôt.

Michel Balique
Administrateur des Amis des Grands Voiliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
 
baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Embarquez ! :: Comment embarquer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser