Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Marie Le Clézio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prof. Tournesol
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Jean-Marie Le Clézio Empty
MessageSujet: Jean-Marie Le Clézio   Jean-Marie Le Clézio EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:56

Juste un petit hommage au passage pour un auteur qui m'a fait aimé la mer.

Je vous recommande particulièrement "Celui qui n'avait jamais vu la mer" et "Mondo et autres histoires". C'est bouleversant..

Je vous laisse, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur
Migou


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

Jean-Marie Le Clézio Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Clézio   Jean-Marie Le Clézio EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:24

Professeur Tournesol, ton intervention était fort justifiée puisque Jean-Marie Le Clézio vient de recevoir ce que je pense être la récompense suprème: le Prix Nobel de Littérature study . Tu lis dans les astres ou quoi?

Notons au passage qu'il fut le temps d'une mission l'écrivain du bord boulot de La Boudeuse lors de son tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
 
Jean-Marie Le Clézio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Marin Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Navigation artistique et littéraire :: Au gré des pages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser