Discussions autour des Grands Voiliers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TSR 2007 Photos du passage entre Giens et Porquerolles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edphoto
Nouveau

MessageSujet: TSR 2007 Photos du passage entre Giens et Porquerolles   Ven 10 Aoû 2007 - 20:57

Bonjour tous,
Ici je me présente coucou .
Je suis un shipspotteur Hollandais depuis environs un ans. Je poste mes photos sur le site international www.Shipspotting.com (1400 pieces depuis mon debut). Je "shoot" aux toutes navires. Les voiliers, vous trouveriez sous le categorie "Shipsphotos", "Sailingvessels"et puis "Tall ships" pour les grands voiliers.
Comme toujours je passe mes vacances a Hyères à coté de Toulon.
J'ai eu la chance d'être present au passage des grands voiliers entre Giens et Porquerolles. J'ai pu photographier presque toutes les navires, aussi les plus petits. J'ai encore besoin de quelques jours de travail pour selectionner et identifier les dernieres meilleures photos avant de les poster.
Je vous invite de les venir regarder sur le site. Il-y-a d'autres spotteurs qui ont postez des nombreux photos du TSR et plus. Peut-être il m'en resteront de quelques navires in-identifié. Je vous demande à m'assister s.v.p.

Merci,

Edphoto

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSR 2007 Photos du passage entre Giens et Porquerolles   Sam 11 Aoû 2007 - 7:19

bonjour

Merci Ed . Je ne connaissais pas ce site plein d'infos sur les festivités qui se sont déroulées hors de l'exagone ces derniers mois .

J'y ai découvert trois voiliers dont j'ignorais jusqu'à aujourd'hui ,l'existence et je n'ai consulté que jusqu'à la page 26/189 . ordi

Enfin un site qui ne ressemble pas à un cataloque d'acastillage pour grands voiliers MDR

Les photos de J Imbert sur la T S R à Toulon la nuit sont superbes et elles nous montrent un autre visage de la fète toff
Je n'ai pas vue toutes tes photos , Ed , j'espère quelles sont toutes de la mème qualité coucou

Avis aux amateurs et amoureux des grands voiliers : à consulter sans retenue

breton
Revenir en haut Aller en bas

TSR 2007 Photos du passage entre Giens et Porquerolles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1