Discussions autour des Grands Voiliers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelles photos sur le site de la Sail Training Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emjleclercq
Romancier

MessageSujet: Nouvelles photos sur le site de la Sail Training Association   Sam 21 Oct 2006 - 22:21

Pour ceux qui ont aimé l'édition 2006, la STA a sorti de nouvelles photos sur son site (la "short list" du concours photos). Il y a en particulier une photo prise visiblement depuis le beaupré de l'"Europa" qui ne montre pas moins de 5 bonnettes sur le phare de misaine (même si la photo a un tilt assez prononcé). C'est un sujet assez rare pour que je me permette d'attirer votre attention sur ce sujet, "Europa" étant à ma connaissance le seul trois-mâts barque à pouvoir grééer des bonnettes (bonnettes au sens de voiles additionnelles en sus des voiles carrées comme en portaient les clippers, pas la bonnette genre foc ballon des voiliers traditionnels, trés jolie par ailleurs) mais ne les déployant pas trés souvent.

Bien cordialement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Voilepassion
Romancier

MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le site de la Sail Training Association   Dim 22 Oct 2006 - 5:40

Est ce que tu peux donner l'adresse ? J'y suis allé sur leur site, mais je me suis un peu perdue, je n'ai pas trouvé. Ils ont uen gallerie photo pour chaque etape de la course...laquelle voit-on la photo prise de l'europa ? Où bien c'est à un autre endroit du site ?

Merci d 'avance,

Stephanie
emjleclercq
Romancier

MessageSujet: Nouvelles photos sur le site de la Sail Training Association   Dim 22 Oct 2006 - 6:54

Le lien est en principe le suivant :
http://www.sailtraininginternational.org/page.asp?partid=20

(le lien paraît activé).

Ce lien amène sur la page d'ouverture du menu "picture gallery". Avec le bouton ("select an event"), sélectionner "Photographic competition 2006 - shorlisted entries".

Sinon, passer par le page de début du site, menu déroulant "news", sélectionner "picture gallery" et même procédure.

Cela devrait marcher.

Emmanuel
Voilepassion
Romancier

MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le site de la Sail Training Association   Dim 22 Oct 2006 - 10:31

Wouah , merci pour le lien, les photos sont superbes !! En effet la photo avec la voilure toute deployée d'Europa est impresionante ! Par contre, les "hommes" en train d'hisser les voiles avec des..gants !! Non mais !! Tss tsss tss !! Laughing

Stephanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le site de la Sail Training Association   

Nouvelles photos sur le site de la Sail Training Association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1