Discussions autour des Grands Voiliers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Recherche d'embarquement volontaires pour 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Recherche d'embarquement volontaires pour 2007   Mar 26 Sep 2006 - 13:04

Bonjour à tous coucou :

Ptit message pour avoir differentes informations:
- Avez vous besoin de personnes pour aider dans l'asso?
- Y'a t'il un site spécifique aux embarquements volontaires (à moins qu'un chapître de ce site ne m'est échappé, de plus je sais que c'est une pratique plus courante à l'étranger qu'en France Triste )
- Y'a t'il un site qui liste les differentes escales des grands voiliers?

merci pour vos réponses! tel
Salutation amicale

Pascal
(futur apprenti-mousse?) Laverie
dès qu'il aura bouclé ses études boulot !!

breton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Migou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Recherche d'embarquement volontaires pour 2007   Mar 26 Sep 2006 - 19:15

Bonsoir Pascal,

Je vais tenter de répondre à tes questions! ordi

Citation :
Avez vous besoin de personnes pour aider dans l'asso?
Bien sûr, nous avons toujours besoin de l'aide de personnes motivées! Comme dans toute association, quelques bénévoles oeuvrent pour l'ensemble des adhérents, et les "bras" supplémentaires sont toujours les bienvenus.

Mais pour ça, il faut savoir quels sont tes possibilités, tes domaines de prédilection, etc... Le mieux serait à mon avis de prendre contact avec notre Président bien-aimé!

Citation :
Y'a t'il un site spécifique aux embarquements volontaires
Qu'entends tu par embarquement volontaire? Je n'ai pas connaissance d'embarquement sous la contrainte! lol!

Citation :
Y'a t'il un site qui liste les differentes escales des grands voiliers?
Non, pas à ma connaissance. Le meilleur moyen de connaître les escales des Grands Voiliers est d'être adhérent de l'association, car leurs programmes sont publiés dans le Grands Voiliers Infos que chaque membre de l'association reçoit tous les 3 mois environ. Nous publions les programmes au fur et à mesure que nous les recevons (et pour ça, on les relance).

Bien amicalement.

Migou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clinfoc.com
 
Recherche d'embarquement volontaires pour 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poulie de vilbrequin pour Alfa 105 coupé Bertone
» [recherche] dvd caminate 2011 pour laguna 3
» recherche de l'aide pour un montage d'une ligne sur 1.8 ....
» a la recherche d'un garage pour mon ptit frere
» Recherche durite d'eau pour ma 2.5 td.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Amis des Grands Voiliers :: Embarquez ! :: Trucs et astuces-
Sauter vers: