Discussions autour des Grands Voiliers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DADI
Nouveau

MessageSujet: Merci   Jeu 21 Sep 2006 - 18:08

Bonjour a tous. Je me presente. Je m'appel André et j'ai 17 ans. Je suis étudiant et secouriste de la Croix-Rouge. Passionné depuis toujours par les grands voiliers, j'aimerais savoir comment adhérer a votre association.
J'aimerais savoir egalement comment effectuer un stage sur un de ses navires.
Et un grand merci a tous ceux qui font vivre ses perles de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Merci   Jeu 21 Sep 2006 - 20:16

Bonsoir DADI.

Pour adhérer à l'association des Amis des Grnda Voiliers, c'est très simple. Il suffit de se rendre sur le site de l'association http://www.amisdesgrandsvoiliers.org/Bienvenue.htm et d'aller sur la page "Présentation" puis "Qui peut être membre" et télécharger le bulletin d'inscription à renvoyer au siège des Amis des Grands Voiliers.

Pour les jeunes de - de 25 ans dont tu fais partie, l'adhésion annuelle ne coûte que 15€.

Cette adhésion te permettra de recevoir Grands Voiliers Infos, le journal des AGV qui parait 4 ou 5 fois par an. On y trouve des infos sur les voiliers, leur histoire, les travaux de rénovation, des récits de stagiaires, des infos sur les manifestations futures, et les programmes des voiliers, au fur et à mesure qu'ils nous les communiquent.

Ainsi, chaque adhérent est informé des embarquements possibles, en France comme à l'étranger, des durées et des prix des stages. Certains voiliers accordent des réductions aux Amis des Grands Voiliers.