Discussions autour des Grands Voiliers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

photos tall ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Nouveau

MessageSujet: photos tall ship   Lun 8 Aoû 2005 - 12:38

bonjour
sur mon nouveau site des photos des bateaux de la tall ship et d'autres vu de terre et de mer (photos prises du belem)
adresse:
http://bobato.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobato.site.voila.fr
Voilepassion
Romancier

MessageSujet: Re: photos tall ship   Jeu 15 Sep 2005 - 12:41

Bonjour Serge,

J'ai laissé tombé pour la creation d'une page perso sur voila, car je ne m'y retrouve pas. Je prefere la premiere que j'ai faite sur dromadaire.com, et je ne trouve pas mieux sur d'autres fournisseurs. :silent:

Voilepassion pirat
nono
Scribe

MessageSujet: Quoi Serge!   Ven 16 Sep 2005 - 18:22

Tu es venu à cherbourg et on ne s'est même pes vu!!! J'espere te voir à saint malo.
Voilepassion
Romancier

MessageSujet: RDV St Malo   Sam 17 Sep 2005 - 16:27

Vivement St Malo !! je crois que beaucoup vont s'y retrouver, on peut déjà compter Serge et Nono, et beaucoup d'autres j'imagine. Pourquoi pas se regrouper pour reserver un hôtel sympa ? Histoire de s'y retrouver le soir au lieu de manger tout seul au resto ou autre. De plus; cela pourrait être avantageux au niveau prix de la chambre si on reserve en groupe ? Qu'en pensez-vous ? Peut-être même que quelqu'un de ce oin pourrait nous y aider pour trouver une adresse d'hôtel sympa ?? Mais on a le temps d'y reflechir...! bounce

Voilepassion
Migou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: photos tall ship   Sam 17 Sep 2005 - 20:02

C'est vrai que si on prend une chambre à 12, ça sera intéressant, financièrement... lol!
Domi (mon épouse) a déjà commencé à rechercher des hébergements, mais St Malo, ce n'est pas donné. Les chambres d'hôtes sont presque au prix des chambres d'hôtel...

Mais c'est vrai qu'il faut s'y mettre dès maintenant si on veut trouver quelque chose de sympa.

A lire ton message, tu seras de la fête je suppose?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clinfoc.com
nono
Scribe

MessageSujet: Re: photos tall ship   Lun 19 Sep 2005 - 18:25

moi c'est déjà fait j'ai ma résa chez mireille une fan de voile qui tient un petit hotel.
Voilepassion
Romancier

MessageSujet: Re: photos tall ship   Mer 21 Sep 2005 - 9:36

Oui, Migou, je compte bien venir ! St malo est une ville dont je rêve de visiter depuis longtemps, et là que de nombreux grands voiliers vont venir...je ne peux pas manquer ca !! La ville des Corsaires !! pirat
On va s'y croire vraiment ! Cela va être fantastique !! J'espere bien que l'on va s'y voir d'ailleurs !! bounce

Ok, je vais essayer de voir aussi sur internet ce qu'on peut trouver. study

Nono, est-ce que tu peux nous donner les coordonnées de l'hôtel ? Question

Merci d'avance,

Voilepassion
Migou

MessageSujet: Re: photos tall ship   Mer 21 Sep 2005 - 11:07

Et pas qu'un peu que j'y serai!

C'est vrai que St Malo est une ville mythique. Je l'ai découverte cette année, et je regrette de n'y être resté qu'une journée à peine puisque nous sommes arrivés le dimanche 10 juillet en fin de matinée et que La Recouvrance a levé l'ancre le lendemain matin.

C'est donc acvec grand plaisir que je prévois d'y passer les 4 jours de la Tall Ship's Race 2006!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos tall ship   Jeu 22 Sep 2005 - 17:56

Pour ceux qui ne connaissent pas st-Malo, c'est effectivement une ville mithique.Pour les autres ,et j'en suis, ce n'est qu'un repère de rigolos de kermesse pret à escroquer le premier toutou de passage (je fais allusion aux marchands de souvenirs qui squattent l'intra-muros)

Mais rassurez-vous, 1974-1994-1999 ont été de superbes fètes avec le passage de la Cutty-Sark . J'y étais, alors 2006 avec la 50ième édition : pas de souci, allez-y sans craintes

Par contre, les explications techniques seraient tellements plus agréables en français et non dans le parler Godon !!! Penses-y Migou .

Kenavo
Migou

MessageSujet: Re: photos tall ship   Jeu 22 Sep 2005 - 19:17

Citation :
Par contre, les explications techniques seraient tellements plus agréables en français et non dans le parler Godon !!! Penses-y Migou
C'est quoi le parler Godon? C'est du breton?
Invité
Invité

MessageSujet: parler godon   Mar 27 Sep 2005 - 17:55

autrefois les marins anglais étaient appelés par les français : les godons

because :"Goodam" expression utilisé par les marins anglais pour un "oui" ou pour un "non"
c'est d'ailleur pour cela qu'ils nous ont, en retour, afublé du sobriquet de "mangeur de grenouilles"

parler godon = en anglais dans le texte
par contre j'ai trouvé ton explication ( en français) sur la marche à suivre pour envoyer des photos
nono
Scribe

MessageSujet: Re: photos tall ship   Mar 27 Sep 2005 - 19:03

Eh la pas si vite je sort tout juste de mon labo Noir et Blanc j'y étais resté depuis au moins 6 jours enfin que les soir et week end. Bon oui je peut donner les coordonnées de Chez Mireille si ce n'est pas complet "petit dej vaut le detour 'pas besoin de manger le midi'" HOTEL SAN PEDRO vous trouverez les coordonnées sur le net via l'office du tourisme. Bon je retourne dans mon labo j'ai des photo de cherbourg à travailler. bises à tous et au fait bon vent sur le Belem. il va bien falloir que j'y aille sur cette vieille dame faire un peu de navigation!!
Migou

MessageSujet: Re: photos tall ship   Mar 27 Sep 2005 - 21:43

Eth oui, Caphornit, les explications du site "Image Shack" sont effectivement en anglais. C'est le problème d'internet, il y a beaucoup trop de trucs en anglais. Et ça, ça me défrise. D'ailleurs tu as pu constater à Cherbourg à quel point ça me défrisait :shaking2:

Mais, je pense que je vais simplement "piquer" l'excellente méthode de Myriam sur forum des stagiaires du Belem, et mettre en page d'accueil quelques messages annonces pour expliquer la marche à suivre pour poster des photos dans un langage plus "continental".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos tall ship   

photos tall ship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1